LES MONDIALISTES FONT MAIN BASSE SUR LE SYSTÈME ALIMENTAIRE

Share this

“Qui contrôle l’approvisionnement alimentaire contrôle le monde.” La sentence d’Henry Kissinger sonne plus vraie de jour en jour. Les mondialistes contrôlent déjà l’argent et ils doivent maintenant rapidement convertir le système énergétique en systèmes dans lesquels ils investiront tous. Ils font main basse sur l’alimentaire et s’attaquent bien sûr à l’agriculture, et à ceux qui la font vivre : les agriculteurs.

Dans ce BUT, ils ont déjà pris des mesures drastiques pour contrôler l’industrie alimentaire sans que vous n’en sachiez rien. Ils contrôlent déjà les graines, ils contrôlent donc déjà votre nourriture, et s’ils contrôlent votre nourriture, ils utiliseront bientôt l’identification numérique pour contrôler votre accès à la nourriture.

Les mondialistes ont une longueur d’avance

Si la présence de centaines de marques alimentaires vous donne l’impression d’une véritable concurrence sur le marché, la réalité est toute autre. L’industrie alimentaire est déjà monopolisée par moins d’une douzaine d’entreprises, elles-mêmes toutes détenues par BlackRock et Vanguard. Mais ce n’est pas pour vous une préoccupation quotidienne.

Des signes dans l’actualité devrez pourtant vous alerter. Vous êtes-vous demandé pourquoi le système alimentaire mondial, l’agriculture, et plus particulièrement les sources de protéines, subissent actuellement d’étranges attaques coordonnées ? Le mouvement de contestation des agriculteurs qui tend à s’internationaliser devrait également vous interpeller.

Savez-vous que les mondialistes ont l’intention, au final, d’éliminer agriculture et élevage traditionnels et de les remplacer par des produits cultivés dans des fermes verticales au cœur des villes, et des alternatives protéiques créées en laboratoire qu’eux seuls possèdent et contrôlent ? Qu’arrivera-t-il alors aux agriculteurs lorsque des installations agricoles verticales d’une taille astronomique auront envahi toutes les grandes villes et concluront des contrats avec toutes les grandes chaînes d’épicerie ?

Avez-vous noté que des pays d’Europe et d’Amérique insistent lourdement pour acheter des terres aux agriculteurs désemparés ? Faites-vous le lien entre toutes ces tentatives coordonnées et l’Agenda 2030 du Forum Economique Mondial ? Le fait est que des mondialistes milliardaires cherchent par tous les moyens à contrôler les êtres humains dans toutes les industries pour leur quatrième révolution industrielle.

Alors qu’une suspecte série d’incendies détruit soudainement les usines de transformation des aliments, de viande et d’engrais, un peu partout dans le monde, à une époque où les agriculteurs souffrent et où les problèmes de chaîne d’approvisionnement surviennent, tout un système mondialiste d’infrastructures alimentaires traçables a déjà été construit dans plusieurs villes et fait son chemin à travers le globe.

 

12 grands groupes se partagent la production alimentaire mondiale

C’est une préoccupation plus que légitime que de chercher à en savoir plus sur les projets mondialistes, pour en comprendre les enjeux, se situer dans leur agenda dystopique et trouver comment s’en défendre. Loin d’être conspirationiste, le constat que nous pouvons dresser de leurs machinations est qu’elles ne sont pas totalement secrètes et que nous pouvons donc en prendre la mesure. Tout est là, sous nos yeux.

Un peu d’histoire et quelques faits marquants

En 2014, le Congrès américain a adopté la Foundation for Food and Agriculture Research Act (FFAR) par le biais du Farm Bill. Après avoir prélevé 200 millions de dollars sur l’argent des contribuables pour créer la fondation, la FFAR est devenue une organisation non gouvernementale à but non lucratif. Bill Gates est l’un de ses bailleurs de fonds et son premier conseil d’administration comprenait le Dr Robert Horsch, directeur adjoint de la Fondation Bill et Melinda Gates.

La mission de la FFAR est censée “connecter les bailleurs de fonds, les chercheurs et les agriculteurs, par le biais de partenariats public-privé, pour soutenir une recherche audacieuse pour relever les plus grands défis de l’alimentation et de l’agriculture”. Mais, en fait, il a été créé et utilisé pour saper la sécurité alimentaire en augmentant la dépendance à l’égard des aliments génétiquement modifiés et brevetables.

En avril 2019, la FFAR a lancé le Precision Indoor Plants Consortium (PIP), un partenariat public-privé de producteurs d’intérieur, de sélectionneurs et de sociétés de génétique dans le but commun de faire progresser la croissance rapide et de modifier les composés chimiques des plantes responsables de l’arôme, de la nutrition et de la valeur médicinale. Les cinq principales cultures sur lesquelles ils travaillent sont la laitue, les tomates, les fraises, la coriandre et les myrtilles. En août 2020, Monsanto / Bayer a aidé la fondation d’une start-up appelée, qui développe de nouvelles variétés de graines de légumes spécialement conçues pour les fermes verticales.

 

Ferme verticale où jamais les comestibles ne touchent le sol

Les OGM sont déjà compris dans 75% à 80% des aliments que les Américains consomment et une fois que les produits frais seront brevetés, ce pourcentage sera proche de 100%. L’Université de Californie travaille également dans des vaccins ARNm à base de plantes. L’idée est de diffuser les vaccins par le biais d’approvisionnement alimentaire conventionnel, ce qui donne un nouveau sens à l’ancien adage “Laissez votre nourriture être votre médicament” mais dans sa version diabolique ?

Bill Gates insiste beaucoup sur la sécheresse. Le changement climatique détruirait notre capacité à cultiver, et l’avenir consistera, selon lui, à déplacer la population dans les villes métropolitaines. Alors, pourquoi a-t-il acheté 242 000 acres de terrain agricole au cours de la dernière décennie, investissant au même moment dans l’agriculture verticale d’intérieur ? Pendant ce temps, le Groupe consultatif pour la recherche agricole internationale (CGIAR) détient la plus grande banque de semences privée au monde, composée de 10 % du matériel génétique mondial, qui est contrôlée par la Fondation Bill & Melinda Gates, les Fondations Rockefeller et Ford et la Banque mondiale, gérant 768 576 accessions de semences paysannes détournées.

Une fois que l’avenir de l’alimentation grâce à l’agriculture verticale a pris racine, en août 2020, Monsanto/Bayer et le fonds souverain de Singapour Temasek, en bons opportunistes, ont lancé une startup de 30 millions de dollars appelée Unfold qui développe de nouvelles variétés de semences de légumes adaptées aux fermes verticales.

Bien que cela fournisse de nombreuses explications sur la démolition intentionnelle absolue de tous nos agriculteurs sur le front des semences, des légumes et des produits, les gens devraient également être conscients de ce qui se passe avec les éleveurs de bétail et du projet des mondialistes de s’emparer de la viande. l’industrie également. La viande cultivée en laboratoire a déjà été approuvée par la FDA et l’USDA pour aller de l’avant aux États-Unis et les laboratoires remplissent avec impatience leurs boîtes de Pétri pour lancer ce processus.

 

Êtes-vous prêt a vous nourrir de viande de laboratoire ?

Leur objectif ultime : chaque être humain, chaque morceau de nourriture, ressource et produit sur cette planète sera suivi et tracé via la blockchain. Ce n’est pas une théorie – c’est leur objectif. En juillet 2021, la FDA a publié sa «Nouvelle ère de sécurité alimentaire plus intelligente» qui consiste à utiliser la traçabilité technologique pour un système alimentaire numérique et traçable, de la ferme à l’assiette en utilisant la blockchain. Une identité numérique permettant d’accorder l’accès aux établissements, de contrôler les dépenses financières et de suivre les déplacements de chacun a été déployée sur plusieurs fronts, y compris le passeport d’identification vaccinal.

Ceci n’est qu’un bref apercu des dispositions opportunes et des mesures légales que les mondialistes ont prises pour faire de vous leur esclave. Via ce lien, vers le site dont lauteur sest inspirée pour vous livrer une synthèse, et qui est très fourni en sources de toute nature, vous disposerez déléments pour apprécier par vous-même l’étendue de la main mise des mondialistes sur toute la production alimentaire.

Est-il déjà trop tard ?

Le Forum économique mondial a déclaré qu’en 2030 “Vous n’aurez rien et vous serez heureux”. Si cette injonction vous fait encore sourire, eux, sont très sérieux. Ils vous prendront tout, y compris le droit de cultiver votre propre nourriture si vous les laissez faire. Ils tentent déjà de vous en dissuader en vous culpabilisant, par l’arnaque de “votre empreinte carbone”.

Imaginez-vous le monde tel qu’il le construise pour vous ? Les marchés de producteurs n’existent plus, pas plus que votre agriculteur local ou vous achetiez vos légumes et votre viande. La seule nourriture à laquelle vous pouvez prétendre est, celle qui pousse dans leurs installations d’agriculture verticale, et leur viande cultivée en laboratoire sécurisés. Si cette vision vous fait horreur, il est temps de réagir et de refuser ce monde qu’ils cherchent à nous imposer.

 

Klaus Schwab ©WEF

Il n’y a aucun moyen d’édulcorer le système qu’ils mettent en œuvre. Alors que l’agriculture verticale est brillante à bien des égards et pourrait être bénéfique à une plus petite échelle dans les communautés, le fait qu’il s’agisse d’un programme mondial visant à supprimer les fermes et à contrôler tous les produits par les mondialistes eux-mêmes rend la situation extrêmement préoccupante. Nous devons travailler ensemble pour trouver une voie à suivre et continuer à dire non à l’identification numérique qu’ils créent pour contrôler notre accès et nos dépenses, tout en construisant ensemble un projet qui garantirait l’autosuffisance et la sécurité alimentaire.

Rejoignez-nous sur freedomtraininternational.org

Vous connaîtrez l’évolution de l’actualité mondiale et des actions à mener. Faites partie de laventure. Il nous faut entrer en résistance et nous allier à ceux, déjà nombreux, qui ont pris conscience et luttent contre le modèle dystopique mondialiste.

About The Author

Latest Posts

Civil War
Expert Warns Sweden on the Brink of Civil War
Mass Graves
Investigating the Shadow: Covid Vaccines and the Surge in Excess Deaths
Add a heading - 2024-07-18T124726
Industrial Revolutions: Part 5
Add a heading - 2024-07-18T124356
Industrial Revolutions: Part 4
Add a heading - 2024-07-18T123105
Industrial Revolutions: Part 3
Add a heading - 2024-07-18T122204
Industrial Revolutions: Part 2

Follow Us

Our Twitter feed

Scroll to Top